Voilà pourquoi la police israélienne est unique au monde

La police israélienne a été appelée il y a quelques jours en raison de cris venant d’un appartement pour des craintes de violences familiales. Il s’agissait en fait du volume de la télévision qui était trop élevé.

Quand les policiers sont entrés, ils ont également pu constater que la famille, de nouveaux immigrants qui ne parlaient pas hébreu, ne mangeaient pas à leur faim et n’avaient pas de quoi se payer des habits décents.

L’officier de police a informé le commissariat Ofakim, qui lui a alors demandé de rester sur place. En parallèle, il a mobilisé plusieurs policiers pour récolter ce qui leur manquait et son épouse a même préparé à manger pour cette famille.

L’officier de liaison du commissariat de Netivot, en entendant l’histoire, s’est adressé à ses agents de police, et ont commencé à récolter de l’argent pour la famille nécessiteuse, notamment en publiant des posts sur Facebook.

En parallèle, les policiers ont décidé d’effectuer eux-mêmes des travaux dans l’appartement de la famille de Olim, que les policiers du commissariat « Ofakim » ont décidé de « parrainer ». Ils leur ont rendu visite aujourd’hui pour leur apporter nourriture et biens de première nécessité et les ont aidé à cette occasion à construire une Soukka pour la fête de Soukkot.

Source: Page Facebook de la Police israélienne
Traduction : theinglouriousbasterds.com

6 Comments

  1. j ai eu la meme histoire en 67 tout le village de Ashdod oui l village car y avait mercaz alef et mercaz beth
    c etait pas comme today, notre gentillesse entre nous est que c est Israel shelanou kol hakavod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *