Sihem Souid est-elle protégée par le Ministère de la Justice ?

Quasiment un an jour pour jour après que Mme Sihem Souid ait mis en danger de jeunes Juifs (présumés membres de la LDJ) sur les réseaux sociaux, la chargée de mission au Ministère de la Justice refait parler d’elle sur Twitter.

Affaire Sihem Souid

Déjà dans l’affaire ci-dessus, Sihem Souid n’a aucunement été inquiétée. Elle n’a pas subi la moindre sanction. Et ce, malgré les preuves irréfutables que nous avions apportées à l’époque.

Va-t-il en être de même cette fois ci ?

Car Sihem Souid outrepasse les droits qui sont les siens et viole tout simplement le secret de l’enquête et de l’instruction dans une nouvelle affaire :

Madame Taubira, nous vous posons la question tout net : Mme Souid bénéficie-t-elle d’une quelconque protection au sein de votre Ministère ?

One Comment

  1. Elle sort d’ou ?!
    Je lis dans wikipedia:
    « Née à Monastir (Tunisie), le 15 février 1981 est d’abord affectée à la Police aux frontières (PAF) à Orly en tant qu’adjointe de sécurité (ADS), puis à la Préfecture de police (PP) à Paris comme agent administratif. En mai 2013, elle est recrutée par Christiane Taubira au ministère de la justice en tant que chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes »

Les commentaires sont fermés.