Métro boulot dodo

Dans Bourdin & Co, sur RMC, un auditeur de confession juive raconte comment il a été agressé par une bande d’invidus d’origine algérienne dans le RER. Il relate également l’hallucinante réaction d’un « bobo » présent lors de l’agression.

« Personne n’a bougé ». Comme d’habitude. Avez vous remarqué que personne ne bouge jamais lors de ce genre d’agression.

Les gens baissent la tête.
Ils plongent en apnée dans leur journal.
Ils regardent ailleurs.
Ils prient pour que les portes de la rame s’ouvrent afin qu’ils puissent vite se sauver.

« Tant pis pour le mec qui se fait agresser. Tout ce qui compte c’est que je sauve ma peau ! »

Ils sont juste morts de trouille en fait. C’est pas plus compliqué que ça.

Et la trouille de ces « racailles » est à l’origine de beaucoup de choses incompréhensibles en France :

– Le mec-dans-le-métro-qui-va-juste-au-boulot est antisioniste, pour ne pas contredire la racaille.
– Le mec-dans-le-métro-qui-va-juste-au-boulot est pro-arabe, pour ne pas se mettre à dos la racaille.
– Le mec-dans-le-métro-qui-va-juste-au-boulot ferme sa gueule lorsqu’on crache sur son pays, pour ne pas vexer la racaille.

Alors toi, que nous appelons « mec-dans-le-métro-qui-va-juste-au-boulot », toi qui tournes la tête lorsqu’un pauvre homme se fait agresser par 4 minables qui ne font rien de leur vie, ni pour toi, ni pour ton pays : nous avons une simple question à te poser :

Comment fais tu pour réussir à ne pas te couper en te rasant le matin devant ta glace, puisque j’imagine qu’il t’est impossible d’y jeter un oeil ?

Diplôme de la lâcheté

10 Comments

  1. on m a vole ma carte dans un distributeur, j ai crie tres fort,…Au Voleur, Au Voleur,…!!!! des passants ont courru derriere lui et l ont ratrappe, la police est arrivee, j ai depose une plainte, le voleur a ete condamne a 6 mois de prison,…..c etait un recidiviste….alors a tous les agresses, faites comme moi, n ayez pas peur ce HURLER, vous sensibiliserez toutes les personnes autour de vous,…et n ayez pas honte de crier…

  2. Et bien moi qui suis Bouddhiste, j’ai beau hurler qu’une Seconde Shoa est en train de se mettre en place, mais personne ne bouge, même pas les Juifs !

    Pourtant preuve est faite que ce sont des Mensonges et toujours des Mensonges qui au cours de ces 2 derniers millénaires ont toujours été à l’origine des persécutions des Juifs et de la Shoa.

    C’est pourquoi de nos jours il n’est pas question d’essayer de guérir les antisémites de leur maladie incurable, mais de dénoncer leur PLUS GROS MENSONGE qui sert de fuel au P.A.S, à Dieudoshit-Soral-Joe le Corbeau et leur clique de quenelleurs, à BDS, à « La Paix Maintenant et autres antisionistes et pro-palestiniens de tous bords qui propagent ainsi la Haine des Juifs de France ou d’ailleurs qui se traduit par des actes antisémites et parfois des meurtres.

    Basta ! LE GROS MENSONGE que ces décérébrés répètent en boucle, c’est QU’ISRAEL aurait VOLE LES TERRES DES « PALESTINIENS »…. et bien NON :

    1. Les « Palestiniens » sont des Arabes qui font partie de la Ligue Arabe dont la terre d’origine est l’Arabie !!!

    2. Ce sont les Arabes qui ont volé 78 % des terres attribuées au Peuple Juif en 1920 par la SDN (où ils y ont créé la Jordanie actuelle). La preuve formelle qu’Israël n’est pas le colonisateur se trouve dans la Résolution de San Remo ci-dessous :

    https://www.mtholyoke.edu/acad/intrel/britman.htm

    La bêtise crasse des antisémites n’a plus à être prouvée, alors ridiculisons les sur leur propre terrain !!!

  3. @Mina

    De par votre question et la conclusion que vous en tirez vous venez de mettre en évidence LA BETISE CRASSE dont sont atteints TOUS LES ANTISEMITES.

    1. Le terme « Peuple Juif » est une marque de déférence envers « le Peuple Elu » terme inventé par les Chrétiens et les Musulmans et ce bien que les Juifs aient toujours préféré être qualifiés tout simplement de Yehoudim point barre…..Assumez donc jusqu’au bout vos propres inventions tordues, pauvres Antisémites décérébrés et illettrés que vous êtes.

    2. D’ailleurs , si vous étiez une « Française de souche » vous sauriez que « Le Peuple Français » n’a jamais existé (avec un cédille sous le « c » SVP). Nous sommes avant tout des Provençaux, des Béarnais, des Languedociens, des Bretons, des Bourguignons, des Bretons, des Corses etc… qui avons tous accepté de faire l’Unité dans la Diversité sous la bannière des Francs, peuple germanique, point barre.

    3. Ainsi donc nos chers Yehoudim qui sont arrivés en Provence dès le 1er siècle à l’époque Gallo romaine et qui parfois nous reviennent après avoir été séquestrés durant des siècles par les Sarrasins de l’autre côté de la Méditerranée, ces Yehoudim sont aussi Provençaux et Français que les gens du cru….ce qui a de quoi rendre verts de rage tous les Antisémites, je vous l’accorde.

    Toutefois (là je m’adresse aux internautes sensés), après plus d’un millénaire de cohabitation harmonieuse avec les Juifs de Provence (des Sémites), et plusieurs siècles de conflits meurtriers avec les Sarrasins dans le Sud de la France, il ressort que les chats n’ont jamais fait des chiens et qu’en conséquence les Arabes http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_peuples sont en réalité des Hamites (descendants de Cham par Hagar l’Egyptienne), peuple maudit par excellence car atteints d’une anomalie génétique du cerveau semblable à celle des dyslexiques, qui les rend réfractaires au Bien sous toutes ses formes. Ce qui expliquerait leur Antisémitisme viscéral et leur incapacité à vivre en Paix entre eux ou au sein de n’importe quelle société hautement civilisée et démocratique. A savoir que la branche d’Esau est elle aussi porteuse de cette anomalie génétique puisqu’il a épousé la fille d’Ismaël……

    Le CNRS chargé des recherches sur les troubles « dys » a été informé de cette découverte par mes soins et j’attends que les Yehoudim ici présents en fassent de même auprès du Technion d’Haïfa.

    En clair, foi de Bouddhiste j’affirme que : « L’Antisémitisme est incurable. C’est l’anomalie congénitale du Cerveau des antisémites qui doit être traitée car elle sévit dans d’autres domaines de leur vie courante où ils se comportent davantage comme des Animaux que comme des Etres Humains »…..

    En attendant, compte tenu du grand nombre et de la dangerosité des Antisémites, nous avons tous le Devoir d’éteindre l’incendie qu’ils propagent en ayant recours à leurs sempiternelles âneries sans queue ni tête.

  4. @Mina

    Vous n’aurez pas perdu votre temps en venant déverser votre venin sur ce site. Je vous rappelle que je suis Bouddhiste et de ce fait, je n’ai ni religion ni dogme à respecter et le seul Livre dont je dispose est « La Création » qui s’étale là au vu et au su de tous.

    Or, au cours de ma dernière relecture de ce Monde, j’ai découvert que ce sont les Commandements laïcs de la Torah qui lui servent d’axe pour tourner en Paix.
    Je n’invente rien, tout est vérifiable.

    En conséquence il n’y a pas que les Juifs qui soient soumis à leurs Commandements laïcs puisque tous les conflits qui naissent aux quatre coins de la planète sont tous générés par des transgressions de ces Commandements …..ah…ah…ah…j’en ris encore !

    Vous conviendrez ainsi qu’un grand nettoyage de printemps s’impose afin d’envoyer définitivement à la benne à ordures les sempiternelles âneries sans queue ni tête ressassées par des décérébrés Antisémites depuis des millénaires :

    1. Les Musulmans prétendent que ce sont eux qui détiennent La Vérité car les Juifs auraient falsifié la Torah. Et bien non, la meilleure preuve c’est que les Commandements de la Torah ont été inscrits dès la Création dans le fonctionnement de ce Monde de la même manière que le Soleil et la Lune régulent le jour et la nuit, d’où l’impossibilité pour quiconque d’y changer quoique ce soit.

 En conséquence l’Islam ne sert strictement à rien et il n’y a plus aucune raison de supporter en France et dans les pays civilisés, le port du voile, la viande hallal, les prières de rues, les mosquées, les appels à la prière dès l’aube, les revendications incessantes des Musulmans, leurs déguisements moyennageux et leur antisémitisme viscéral.

    
2. Idem pour les enseignements de JC qui ne servent plus à rien puisque non inscrits dans la bonne marche de ce monde dès La Création…..« aimez-vous les uns les autres » ou « croyez en moi et vous serez sauvés » c’est ce que racontent les Chrétiens depuis plus de 2000 ans mais également les Gauchistes devenus athées et le résultat est là : Les conflits insolubles n’en finissent pas de se multiplier au lieu de se tarir car nous avions déjà suffisamment de boulot avec nos propres tarés en France, sans qu’il soit nécessaire d’y ajouter ceux du paragraphe précédent encore plus atteints.

    Ah…ah…ah… Vous en pensez quoi, Mina, de tous ces scalps partis à la benne à ordures ?

  5. Bravo Ashley,…!!!! d ou sortez vous tous ces arguments,..?????vous allez faire beaucoup de sympatisans SIONISTES, et peut etre meme des conversions au Judaisme….peut etre des millions..???? contre des milliards de musulmans..???la lutte est inegale…c est David contre Goliath….?????.Heureusement pour les juifs…c est David qui a gagne…..et pas Daoud…Alors..???????

  6. Merci Léa, merci Aldo, merci Lucien pour votre soutien….En ce qui me concerne, mes longues racines Provençales côté maternel me rappellent notre passé idyllique et l’héritage que nous ont laissé les Juifs de Provence que nous n’avons pas su défendre et protéger avec vaillance contre les Rois, les Papes, les Evêques et leurs sbires qui les ont persécutés, spoliés, tués, bien que ce soit contraire à nos valeurs d’UNITÉ dans LA DIVERSITÉ qui offrent à chacun le droit de vivre paisiblement comme il l’entend.

    Or ces deux derniers millénaires permettent de constater que l’Histoire se reproduit et se reproduira tant que nous n’aurons pas éradiqué définitivement les causes qui ont entraîné les persécutions envers les Juifs que les pays d’Oc ont toujours condamnées toutefois sans se soulever comme un seul homme pour leur venir en aide.

    Alors basta ! Je vais donc rédiger une pétition (ouille ouille je n’ai jamais fait ça) qui permettra d’informer le plus grand nombre de Français sur LE GROS MENSONGE que laissent se propager les médias et ceux qui nous gouvernent à l’encontre d’Israël et des Sionistes, Mensonge qui mène tout droit à de nouvelles affaires Merah et à une seconde Shoa auxquelles il est hors de question de participer en raison de notre laxisme.

    Je cogite sur le texte et je reviens vers vous.

    PS : Oui Lucien… c’est David qui gagne, pas Daoud !!!… car ce dernier de la classe près du chauffage n’a jamais prophétisé sur nous Psaume 18-44 « les fils d’un sol étranger me rendent hommage ».

    Vous dites….Alors ??? Je vous réponds que je m’en voudrais beaucoup de vous nuire à ce point si je générais tout à coup des millions de conversions au judaïsme qui permettraient à de sales individus intéressés de se rapprocher davantage de l’axe du monde où sont inscrits à la vue de tous depuis la Création les Commandements laïcs de la Torah ….…beurk…..Un peu trop facile de donner la bonne réponse quand on a le corrigé sous les yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *