Les Basterds

The Inglourious Basterds, c’est une mentalité combative, ironique et provocatrice face à l’antisémitisme d’aujourd’hui.

The Inglourious Basterds c’est un projet.

Le projet d’archiver des publications (photos, dessins, propos) antisémites circulants sur le Net, afin que chaque antisémite sache que rien ne s’oublie et qu’un jour ou l’autre il/elle aura à s’expliquer de ces publications archivées ad vitam aeternam.

C’est notre façon à nous de scalper les Nazis d’aujourd’hui.

The Inglourious Basterds, c’est un projet participatif : chaque personne peut nous envoyer des photos, des noms, des détails que nous publierons afin de créer une véritable cartographie des pires antisémites aujourd’hui.

54 Comments

  1. Bonjour,

    je salue l’intention et le graphisme. Je pense humblement que l’intérêt est moins de rassembler les éléments sur les éléments antisems ou quenelliers. que de se concentrer sur les têtes pensantes.
    Je n’ai aucun doute sur tous ces idiots qui trouvent la quenelle amusante ou ne comprennent pas vraiment ce qui se cache derrière « anti-système ».
    Don de l’éducation pour les uns (les plus nombreux), en revanche de la savate pour les leaders.

    La liste est assez longue; s’interesser a Soral ou dieudonné, oui (d’ailleurs, ou en sont les avocats de melka et de levy pour fermer le TMO?) mais aussi toutes les autres raclures; Ryssen la fameuse video, (pourquoi je suis raciste et antisémite), Centre zahra avec Gouasmi etc.., la liste est longue.

    On est en période de crise, grave. Alors on pointe toujours sur nous. L’organisation doit se faire à différents niveaux, plusieurs strates. pas uniquement derriere un PC.

    Salutations, longue vie et a Bientot

    • Hello Markit0,

      D’abord, merci pour les compliments.

      Les « têtes pensantes », on les scalpera aussi, ne t’en fais pas 😉

      Ce n’est qu’une histoire de motivation et d’unité au sein des Basterds. Plus VOUS serez à entrer dans la lutte, plus leurs scalps sera rapide.

      Regarde tout ce qui a été réalisé contre M’bala² en à peine un mois. Tu seras d’accord avec moi pour dire qu’il fait parti des boss de l’antisémitisme en France aujourd’hui?

      Et bien tout ce qui lui arrive, on le doit aux quelques milliers de personnes (tout au plus) qui ont décidé de ne plus le laisser cracher sa haine antijuive.

      Imagine ce qu’on serait capable de réaliser si le chiffre augmente de façon conséquente.

      Hey Basterds! Réveillez vous et passez à l’action. Notre blog est à votre disposition.

      • je tien juste à réagir sur l’accusation de « tribalisme ». le tribalisme est une représentation mentale où une communauté (tribu) se figure que l’humanité se limite à elle et que l’étranger en est de fait exclus. Rien n’est plus étranger au judaïsme pour qui tous les humains on, dans la mythologie hébraïque, une origine commune. Certes, certains penseurs juifs on put être atteint de « nationalisme », c’est à dire qu’ils se figurais que leur peuple en tant qu’entité civilisationelle représentait une configuration culturelle et historique supérieure de la nature humaine. Certains furent même « racistes » c’est à dire qu’il se figuraient que le peuple juif (comme pour d’autre le peuple français, le peuple allemand, le peuple anglais) représentait une entité biologique homogène partageant une configuration de caractères héréditaires qui seraient originaires d’autres peuples. Mais outre le caractère faux et ignoble de telles représentations mentales, je tient à souligner le fait qu’elle n’on rien de spécifiquement juive, et qu’on les trouve au contraire de façon beaucoup moins fréquente dans la pensée juive que dans les pensées issues des civilisations occidentales ou extrêmes orientales. Au contraire, le peuple juif est un peuple issues de brassages culturelles et ethniques continuels depuis 1227 av JC, qui à donné au monde la morale universelle et qui le premier à reconnus les droits de l’étranger (goy/guer) comme égal parmi les juifs (Bnei Yisraël) « tu n’opprimeras ni ne blessera l’étranger qui vit parmi le peuple (d’Israël) car toi aussi tu fut étranger dans la terre d’Egypte » nous dit le livre de l’exode. Ainsi, voilà le tribalisme juif qui vous fait tant peur : une déclaration de fraternité universelle du peuple hébreu à l’humanité. Ce que vous appelé tribalisme, n’est pas du tribalisme qui se résume à une collusion face à des étranger haïs, mais un patriotisme, c’est à dire un amour des siens, de tous ceux qui peuvent dire « mon père était un araméen errant », et un respect profond de la dignité humaine de tous ceux qui vivent à nous cotés, aujourd’hui et pour les générations à venir. Au contraire, le fascisme, le racisme, le nazisme, c’est la négation de l’humanité de l’autre, la haine de l’humanité en tant que réalité unie, et la volonté d’exclusion, de replis sur soi. C’est de l’anti-civilisation, la négation de millénaires d’histoire, c’est ce que vous êtes vous « soraliens » et autres « dieudonnistes ».

        • Si je suis tout à fait d’accord avec votre article, je suis désolé par vos carences en orthographe, tout le monde peut faire de fautes, c’est normal et bénin, mais là on se positionne pour le livre des records, dommage, ça nuit à la lecture et au rythme du texte. Allons encore un petit effort !!!

  2. j’ai survolé pas mal d’ouvrages judaïques, »ni pardon,ni oubli » « justice immanente » cette façon de penser est digne des hommes préhistoriques,du tribalisme pure et dure.
    le juif qui critique sa communauté ou l’idéologie est excommunié,ainsi il est fort difficile d’évoluer.
    je vous met en garde,votre passé difficile n’est pas le fruit de jalousie mais bien de cette idéologie primitive et satanique qui n’est autre que la séparation d’un peuple parmis les peuples.
    je me rappel d’un rabbin qui as dit: »ne révèle jamais le contenu du judaïsme à un goy car si il venait à l’apprendre,il cherchera à te tuer.
    je confirme,que,comme luther le Germain,votre idéologie est très choquante et ca donne envie de prôner ce que vos livres prônent :l’holocauste systématique…mais étant issu de culture chrétien,je pardonne et garde patience (pax science:science de la paix) une grande partie des juifs sont conscient des gros problèmes qui sont véhiculés à travers votre « religion ».
    vous êtes comme des singes,intelligent,violent,tribalismes,dominateurs,
    les années passent et vous êtes toujours chassés,je vous assure que cela ne fera que se répéter si vous ne changez pas.
    je n’aurais pas étudié votre religion je serais probablement ce que vous appelez « anti sémite » car l’inconnu est la source de peur.
    mais en étudiant je me suis rendu compte que je ne pouvais être que judéocritique,et grâce au travaille de Soral,je n’ai aucune haine envers les juifs du quotidiens,puisque ce n’est qu’une minuscule minorité qui est condamnable,eux mêmes (ex Rothschild) vous chient dessus.

    • Muuuumm tout ce qu’on aime ici..
      Déjà merci pour la recommandation des 2 romans, ça nous fera de la lecture pour shabat prochain. Au fait, tu es sûr du nom « justice immanente », Amazon n’a pas l’air de connaître.. Note nous la bonne référence la prochaine fois

      Si je résume ton com, tu as étudié dans tes 2 bouquins la question juive, tu en as conclu que tu n’es pas « anti sémite » (on attend que tu nous dises que tu es toi-même sémite), mais tu nous traites de singes. MAIS attention tu es judéocritique (oh la, ça sent le bourrage de crane à la sauce Soral) et tu ne hais pas les juifs du quotidien.
      Donc, pour faire court, tu hais quels juifs ? Nos rabbins on a compris, à la poubelle. Les Rotschild & co, ils te font vomir. Et nous, ces juifs qui ne sommes pas du quotidien, abjects.
      Par contre, tu n’as pas précisé qui sont ces juifs du quotidien ni où on les trouve.
      Parce que tu vois, les juifs, c’est un pour tous, et tous pour un. C’est notre force et notre fierté. Nos rabbins, on les respecte, les Rotschild et compagnie, on leur dit chapeau parce qu’ à chaque fois où les juifs ont dû repartir à zéro, ils ont réussi à force de travail.

      Ma reponse va être très brêve, je ne vais pas surcharger ton cerveau qui surchauffe avec tout ce que tu étudies sur nous : nous les Juifs, petits moyens et grands, on existe et on t’emmerde.

      • « Parce que tu vois, les juifs, c’est un pour tous, et tous pour un. C’est notre force et notre fierté.  »

        Voila exactement ce que dénonce la personne à qui tu réponds. Il Dénonce le fait que vous n’agissez qu’en tant que communauté juive, pour les plus visibles d’entre vous qui je l’espère ne sont pas la majorité, jamais en tant que membre de la communauté nationale du pays dans lequel vous vivez. C’est une force mais c’est ce qui cause le rejet dont vous êtes »victimes » depuis la nuit des temps. Vos interets sont juifs, pas les notres. D’où la nécessité d’un peu d’auto-critique.

        • « Vous n’agissez qu’en tant que communauté juive ». Ça tu vois, c’est les mots des antijuifs, qui ne regardent que certaines choses sans voir l’ensemble.
          Pour ta gouverne, les juifs agissent dans les pays ou ils résident, ils vont à l’école, ils vont à l’armée, ils travaillent, ils paient leurs impôts, et, entre autres, ils agissent pour leurs frères juifs.
          Mes grand pères, mon père, mes oncles, ont tous servi dans l’armée française. En quoi est ce un mal de se sentir concerné par un autre membre de ta religion ? Si on peut être français ET chrétien, pourquoi ne peut on être français ET juif ?
          Fais ton auto-critique sur toi même avant d’accuser les autres.

        • pauvre Christophe vous ressortez les arguments que vous avez cueilli dans des fonds de poubelles… le « jamais en tant que communauté nationale laisse rêveur » … que faites vous de nos nombreux prix Nobel, médailles Fields qui ont contribué au bien être de l’humanité ? que faites vous de nos musiciens, peintres, et autres artistes , que faites vous de nos philosophes et penseurs ??? nos intérêts ne sont-ils pas humains avant tout ??? Citez donc une communauté aussi petite que la nôtre qui ait contribué aussi bien à l’amélioration de l’humanité ….

      • C’est fou les seuls qu’on accuse de manque de patriotisme c’est les juifs alors que c’est la communauté qui a le plus donné à la France.Et ce ne st pas les Mendes -France ,Romain Gary… qui diront le contraire allez dégage tu ns compare a des singes mais t’es pas un antisémite,on reve.

    • @ X

      Ce pseudo est celui des couards, tu n’as pas assez de neurones pour t’inventer un nom.
      Tu te prétends étudiant, tu dois tripler ta dernière année de maternelle compte tenu de ton orthographe et de ton ignorance crasse.
      Miam, des comme toi je m’en fais au p’tit déj à la batte de baseball. On se rencontre quand tu veux, petite merde, je me ferai un plaisir de te consacrer les 30 secondes que tu mérites. Apporte une paire de couille et un dentier. Tu sais où me trouver…

    • Ce n’est pas un pseudonyme, mais mon nom. Je suis théologien, et au service de l’Église Catholique (Romaine, pour les pointilleux, celle du pape).
      Je tiens à souligner que Jésus de Nazareth est né, a vécu et a été exécuté comme juif. L’étude du judaïsme ancien est obligatoire pour tous les séminaristes, et autres personnes se destinant à un ministère : il faut comprendre d’où l’on vient. Qu’existe une « rupture herméneutique » radicale selon les mots de Lévinas est indéniable. Mais le respect dû au judaïsme par les chrétiens est un respect particulier au nom de cette origine particulière.
      Toutes les personnes qui s’unissent peuvent être accusées de tribalisme.
      Il y a tout à gagner à distinguer les nuances et les tendances. Le sionisme radical, qui nie le droit au sol et à la différence est de fait condamnable. De même toute négation de la différence.
      Ne parlons plus théologie, mais humanité. Parmi les Tziganes, curés, pasteurs, résistants, il y avait une masse de juifs. Le « grand » mufti de Jérusalem qui s’allia à Hitler, qui lui offrit deux légions SS musulmanes dont les dégâts dans les Blakans sont encore en cours de vengeance, n’avait pas compris que dans les camps, en argot nazi, les détenus en agonie, prostrés était surnommés « Musulmaner », et que l’acte d’annexion de Strasbourg au IIIe Reich institua « les lois raciales » nazies « pour les juifs et les maghrébins », avant de déporter prêtres et pasteurs. Le Recteur de la Mosquée de Paris qui cachait juifs et anglais l’avait compris.
      Je ne sais ce qui est le mieux : collectionner les insultes, ou ouvrir une page dédiée et centrée sur les gestes de fraternité.
      Mais je sais ce qu’il y a de pire : argumenter d’une religion née d’un juif prêchant, crucifié et dit ressuscité par cette religion, afin de dénigrer le judaïsme.
      Nous avons toute latitude pour éprouver une répulsion à l’égard d’un système, d’une idée, mais humainement nous avons le devoir de respecter les personnes. C’est ainsi que distinguant le meurtre du meurtrier, nous avons pu abolir la peine de mort.
      Vous comprendrez Monsieur, que demande à tous les lecteurs de bien saisir que votre opinion n’engage que vous et reste loin de la pensée des théologiens protestants, catholiques : il serait bon qu’à l’avenir, vous utilisiez le mot « chrétien » avec plus de sagacité.. Merci.

      • Monsieur Devriendt,
        je vous remercie pour votre intelligente intervention , je souhaite que tous les chrétiens aient la même vision de leur foi et de la notre.
        Malheureusement, ce n’est pas les cas , je ne vous citerais pas M. Williamson, et tous ceux dont vous vous démarquez.
        Ce site comme vous le voyez est une bien modeste réaction à l’antisémitisme qui recommence à ravager l’Europe, et qui signifie que contrairement à ce qui à eut lieu il ya 70ans , les juifs ne feront plus jamais une confiance aveugle aux autoritées de leurs pays , et devront compter sur eux_memes pour se défendre.
        Tout un chacun voit bien que nous allons vers une période difficile et dangeureuse , j’espère que nous aurons beaucoup de monde dans notre camp.

        PS je ne sais pas ce que vous voulez dire par « sionisme radical « , mais le sionisme n’est plus une doctrine vivante , mais une doctrine deja accomplit « les juifs sont de retour en Israel  » ( pour les croyants comme vous « terre promise ») Vous semblez mal renseigné , il existe des députés arabes et chrétiens en Israel (« qui nie le droit au sol et à la différence ») le droit à la liberté de culte , de moeurs , etc .. contrairement à leurs voisins .

    • Quels ouvrages sur le judaïsme avez vous lu ? Le pardon, la générosité pure sont des fondements du judaïsme… lisez donc par exemple le Pirqê Aboth, traité du Talmud qui en est la clé. Lisez donc les grands penseurs juifs de notre temps comme Martin Buber, Emmanuel Levinas, Hans Jonas, Armand Abecassis, Gershom Scholem, Marc Alain Ouaknin et tant d’autres, cela vous évitera de paraître ridicule, tout comme est ridicule votre étymologie pour le moins plus que fantaisiste de « patience »…. quant à votre phrase : « le juif qui critique sa communauté ou l’idéologie est excommunié ».. elle est plus que risible, nous autre Juifs sommes des personnes du questionnement, de la remise en question…lisez travaillez, cela nous fera des vacances….

  3. Je me reconnais intégralement dans la démarche de votre mouvement !
    Compiler les dossiers des fachos afin de leur en foutre plein la gueule jusqu’à la fin de leur vie ! Je dis oui !!!! N’oubliez pas de faire des sauvegardes de TOUTES vos donnée accumulées au fil du temps ! On va tellement leur faire ravaler leurs contradictions qu’ils devront forcement dévoiler leur vrais visages de nazis ! Les foutre dos aux mur ! C’est comme ça qu’on traite les barbares !
    A votre service pour « scalper » (au sens figuré) du salaud ! J’enverrai sur le site tout ce que je trouve de crasseux et puant !!!

  4. Avec vous à 5774%, il est grand temps de stopper cette diarrhée antisémite et d’éradiquer ces étrons. Etrons qui ont en plus l’outrecuidance de se prendre pour des cerveaux, alors que ce ne sont que des bas mrceaux.

      • Merci Aldo et encore bravo pour l’idée de ce site. Une nouvelle vidéo arrive. Je te laisse juge pour les glisser dans le scalp musical si tu le veux même si, je le répète je ne suis pas rappeur (il faut du matos pour ça et je n’ai qu’un vulgaire micro, un filtre anti-pop et un pauvre outil sur un ordi ripou qu’on ne m’achèterait même pas dans ce fourrier antisémite au passé bien lourd qu’est l’Ukraine). J’évoquerai l’Ukraine dans un prochain morceau après avoir constaté le port de t-shirts par certains manifestants stipulant « tabassons les juifs ». Tout un programme. Ils ne regrettent rien des progroms de 1941 contre la population juive et, en particulier, le massacre de Babi Yar où furent fusillés 33.000 juifs, hommes, femmes et enfants. La bonne réponse à un antisémite est un poing dans la face. Cette activité est en plein boom, comme le dit si bien le personnage éponyme du film.
        Am Israel Haï

  5. Tres bonne idée. Les fachos d’aujd sont nombreux mais heureusement ils ne sont pas nées avec l’intelligence. Il faut les écraser

  6. Et si on faisait tous en sorte de s’entendre pour une fois?
    On scalpe personne, on laisse les cons parler (pas obligé de les écouter non plus) et on se concentre sur l’humain, pas le juif, le noir ou le vieux, juste l’humain pardon j’ai oublié les gays, les handicapés, les rhinocoprophages et les philatélistes.
    Le monde va mal, l’argent domine et asservit l’homme, détruit la planète (http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/18/selon-une-etude-la-nasa-prevoit-la-fin-de-la-civilisation/). L’impuissance du peuple est à l’origine de sa haine, qui est distribuée et s’amplifie.
    Votre site est violent voire dangereux, il incite à la haine aussi! Alors d’accord la haine de la haine ça doit être un peu moins mauvais… pas sur.
    Il est temps de trouver des solutions pour redonner à la morale sa place dans l’humanité, et se retrousser les manches pour sauver le monde de nos enfants.

  7. Bonsoir,

    Les termes dans les commentaires sont assez parlants: « éradiquer ces étrons », « scalper », « nazi »… Ce vocabulaire est loin d’être neutre. L’amalgame antisémite/antisioniste est douteux aussi.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1825359/2014/03/21/La-politique-d-Israel-du-nettoyage-ethnique-selon-un-expert-de-l-ONU.dhtml
    Un rapporteur de l’ONU indépendant qui dit ça est contre la politique d’Israël, donc antisioniste… donc antisémite?
    Je pense que l’objectif du site n’est pas bon, il déchaîne les passions pro/anti ce qui ne me paraît pas constructif même si le graphisme est sympa 😉
    A+

    • Pierre-Adrien, on devrait peut être te payer un stage cinématographique.. Si tu ne connais pas Tarantino, tu as de grosses lacunes dans ta culture.
      Et si tu ne sais pas lire que la phrase entre guillemets est une citation du film, alors on ne peut rien pour toi.

      L’objectif de ce site est une réponse aux antijuifs. Les Juifs ne se taisent plus, les Juifs ne baissent plus la tête et attendent que ça passe, les Juifs répondent, les Juifs passent en mode action.
      Ce site ne reflète que la réalité de ce qui se passe dehors, c’est à dire attaques de plus en plus fréquentes contre les Juifs. Alors, si ça te dérange qu’on se défende, passe ton chemin, et de préférence loin de nous.

      Et pour ton « rapporteur de l’ONU indépendant », tu oublies de nous préciser qu’il s’agit de Richard Falk 😀 Tu en as d’autres comme ça ?!
      Si tes arguments sont des mecs à la sauce Soral, va faire tes devoirs, et reviens avec des arguments un peu plus pertinents.

      Par contre, on est d’accord avec toi sur un point, le graphisme est mortel !!

    • Bravo pour le courage de ton texte sur ce site Pierre Adrien, on ne règle pas la violence par la violence et la haine engendre la haine. N’oubliez pas, « Inglorious basterds » que vous êtes avant tout des êtres humains et que nous sommes tous frères pour essayer de vivre en paix sur cette planète qui suffoque de nos bassesses. Espérant que vous trouverez la sagesse pour accompagner vos revendications, je vous souhaites la joie de vivre.

    • Alors deux mois après tu ne penses pas qu’on l’a encore plus la rage Pierre Adrien ??? il y a eu Bruxelles, Créteil…. et tu crois vraiment qu’il faut laisser parler ?? ça suffit maintenant ON CASSE !

      Bravo les gars pour votre site bien qu’éloigné j’aurais quelques idées à soumettre….

      Hazaq Les basterds !

    • Pierre Adrien… Richard Falk est connu pour ses positions obsessionnelles sur Israël,il s’agit d’un antisioniste radical, il a été désavoué aussi bien par Ban Ki Moon que par Navy Pillay… Indépendant, oui à mourir de rire….en revanche pas un mot sur le nettoyage ethnique bien réel qu’ont opéré les pays arabo-musulmans vis à vis de leurs ressortissants juifs, … plus 1 200 000 personnes qui ont eu le choix entre la valise et le cercueil… même dans des pays dits « modérés », comme le Maroc (270 000 juifs en 1947, plus que 5000 en 2015)… Pour finir qui déchaîne les passions ? lorsque l’antisémitisme viscéral à front bovin (et sa version new-look : l’antisionisme) sera passé alors oui le paysage ira mieux…or aujourd’hui qui déchaîne les passions si ce ne sont des Dieudonné, des Soral et autres excités du bulbe ? Qui déchaîne les haines si ce ne sont les complotistes qui font du judaïsme une secte satanique voulant la domination du monde…. Pour finir l’antisionisme est d’origine foncièrement raciste… il suffit de lire les chartes de l’OLP et du Hamas… antisionisme qui ne veut rien dire, l’état d’Israël existe on peut critiquer la politique des dirigeants israéliens, certes, mais pas remettre en question la création de l’état d’Israël… Donc pour dire que ce site n’est pas dangereux, il n’est qu’un geste salutaire envers les fous furieux qui nous prennent systématiquement pour cible au nom d’arguments pervers, qui prônent la haine envers nous…

  8. Salut Dov !!! Géant ce morceau. J’adore la musique et pour les paroles, franchement, tu es toujours aussi doué. « Gravé comme un boche », c’est du 100% Basterds!!

    On est super touchés Dov que tu nous aies dédié ce morceau. Vraiment merci frère.

  9. Ça me touche frérot ! Basterd jusqu’au bout. Toujours le même pb de matos mais ça passe. D’autres arrivent dont un sur Young Perez z »l, que je mettrai en ligne dimanche. Alors lui, c’était un vrai de vrai. Je connaissais le sportif, pas l’homme. Faut voir le film « Victor Young Perez », énorme (enfin c’est mon avis). Il est interprété par Brahim Asloum. Comme quoi…
    Toda Raba Aldo, hazak !

  10. kol hakavod Haverim, ani itHem.
    Je n’aurai sans doute pas beaucoup de documents à vous soumettre car les raclures ne sont pas légions dans mon coin et ils commencent à se méfier. Mais si d’aventure il s’en présentait, comptez sur moi.

  11. Protestant mais toujours de votre côté dans la chasse aux nazis. Tant qu’il y en aura, nous n’arrêterons pas le combat !
    Salutations huguenotes 😉

  12. Voilà moins d’un an, je prenais le pseudo de « the inglorious basterd » pour stigmatiser, à travers qqs sites, nos institutions officielles juives qui ne cessent d’atermoyer en nous faisons croire au dialogue inter-religieux, qui se compromettent avec le pouvoir en place etc..
    Voilà des lustres que cette vision lacrymale de l’histoire juive me sort par les oreilles et que nous devrions en finir ( il en va de notre survie) avec les constats qui se suivent et se ressemblent sur la situation infecte que nous subissons. Nos espoirs de voir nos gouvernants prendre le taureau par les cornes s’amenuise de jour en jour, Marine le Pen est aux portes du pouvoir et nous assistons impuissants à la déliquescence de la France. La charia programmée, la partage de territoires, la réélection avec les voix musulmanes des élus de tous bords se fera SUR NOTRE DOS. NOUS ALLONS EN PAYER LE PRIX FORT.
    Ainsi, savez-vous que l’infâme Pascal Boniface est un des co-auteurs d’un ouvrage d’histoire de Terminale S chez Hachette et que mes alertes réitérées en direction du CRIF n’ont rien donné. A quoi peut-il donc bien servir? des dîners avec des élus? Ras-le bol.
    Voilà des lustres que je pense que la solution ( s’il y en a une avant l’exode/l’Alyah) ne passera que par nos forces et par un affrontement dangereux dont il n’est pas certain que nous sortions vainqueurs. Mais le combat en vaut la peine. Vivent les ours juifs!
    Merci, en tout cas, d’avoir le problème à bras le corps. Vous êtes notre espoir. Que peut-on faire pour vous aider?

    • Bonjour, je ne suis pas juive (quoique, mon père étant de Toledo.. ☺), mais catholique pratiquante et ai un grand intérêt pour le judaïsme, puisque, comme l à dit Jean Devriendt plus haut (et aussi Saint Paul), le christianisme fait partie du même arbre que le judaïsme. Je suis aussi une fan d Israel que je défends autant que je peux. Je voulais vous dire que nous sommes beaucoup de tous a vous défendre et vous aimer (Vous connaissez sans doute l excellente page FB, le site et le Twitter de CesGoysQuiDefendentIsrael (@CGQDI) et je vois fleurir sur Twitter des etoiles de David accolées au « noun » et/ou croix . Vous n êtes pas seuls et nous ne laisserons pas la France (et l Europe) s appauvrir des richesses intellectuelles énormes que vous nous avez apportées depuis des millénaires (Rachi le Bourguignon!…)

  13. voici un texte assez désolant .Ilest de Vigo B. – Militant légitimiste – 14 juillet 2013. La liberté d’expression n’est ps illimiytée car toutes opinions ne se valent pas. Ouvrons le ban : « Et en effet, le 14 juillet n’est rien d’autre qu’un symbole de la soumission du goy, (« cette vile semence de bétail« ), par & pour le maître qu’il se choisit depuis tous les jours, le juif. Juif de la télé, juif de la radio, juif de la musique, juif du cinéma, juif du commerce & de la manipulation en résumé, juif de la politique, juif de la république, juif de l’Europe, juif du mondialisme, juif du nomadisme, juif du mosaïsme, juid du mélange et de la dissolution, juif de l’anti-France du sol au plafond ! Juif même, cela va de soi, de la « résistance », de la « dissidence » et je ne sais quelle autre pitrerie ! (Certains ne manquent jamais une occasion de se faire baiser comme des bleus. Constat pathétique & fatigant.)
    uivisme pour tous de 7 à 77 ans, anti-Christianisme mono-maniaque du soir au matin ! Car il n’est pas compliqué de comprendre que l’un & l’autre sont opposés, et que confier leur vie à la synagogue de satan, entraîne pour les Chrétiens des conséquences majeures, des effets décisifs. (cf : le Talmud & la vision du goy.)  »
    ETC ….Voici le lien su vous jugez bon de la calmer. https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/07/14/14-juillet-de-mes-deux/

    • des textes comme cela hélas il en existe des milliers sur les réseaux sociaux….Les contrer je pense me paraît bien vain, il faudrait des centaines d’internautes mobilisés à ne faire que cela. des auteurs comme cela ne représentent pas grand chose, autant il faut pilonner des canailles comme Dieudonné, Soral, Meyssan, Chouard, Joe Le corbeau car ils ont de l’audience, autant des gens comme Vigo sont ne représentent guère qu’eux mêmes… il me semble plus judicieux de faire de la contre propagande…. montrer les points positifs, du judaisme, du sionisme, des actions humanitaires d’Israël etc….

  14. Je suis athée mais solidaire avec vous
    Il y a plein de propos antisémites sur Youtube (entre autres ! ) C’est ignoble.
    Vous avez raison de ne pas vous laisser faire !

  15. Pingback : Une élève virée de Sciences Po pour des propos antisémites

  16. Bonjour à tous ,

    quelques mots pour vous feliciter de votre travail . Pas de grossierté ,pas de racisme ,uniquement du fait et des faits . Il y a aussi pas mal de site ou l’antisemitisme est roi .Peut ont vous envoyer les liens ?
    Moi je donne des coups de marteau (d’ou mon nom) sur « Yahoo ».
    Longue vie à vous ,

    Maccabee le marteau

  17. Bonjour les ours,
    Vous devriez faire un tour sur Yahoo Actualité. Tout ce que l’on peut imaginer comme délires nauséabonds dès qu’Israël ou un juif apparaît dans l’actualité, s’y étale et y prospère comme des mouches sur une charogne.
    Quelques hommes et femmes de bonne volonté, ou simplement dotés d’un peu de décence, juifs ou non, tentent d’endiguer cet océan de fumier.
    Aidez nous à passer la serpillière.
    Amitiés

  18. Bonjour,

    Je voudrais vous signaler le site PANAMZA qui a fait une page entière sur Meyer Habib. PANAMZA est habitué des allusions perfides contre tout ce qui est juif ou israélien.

    Amitiés

  19. Son fondateur est Hicham Hamza qui se définit ainsi:
    « Journaliste d’investigation indépendant (2008-2016).
    Fondateur (2013) et directeur de publication du site Panamza,
    la gazette de l’info subversive.
    Auteur de plus de 500 articles, billets et vidéos d’actualité. »

    https://hichamhamza.wordpress.com/

  20. hello,

    J’aime beaucoup cette idée de regrouper les grands racistes (même si j’aurais préféré que ce ne soit pas uniquement de l’antisémitisme). Moi je suis pour la liberté quasi-totale (bien sûr, tant que les droits des hommes ne sont pas touchés et autres exceptions^^), d’expression, de religion et d’appartenance à certains groupes… En gros, que tout le monde a le droit d’être ce qu’il est et de faire ses choix, tant que ça ne nuit pas à la liberté des autres (ce qui est malheureusement encore quasi-impossible dans un monde remplis d’abrutis aujourd’hui).

    En fait, je ne suis pas forcément doué en politique (on va dire que je suis au début de ma vie d’adulte), mais j’ai lu sur certains sites qu’Israël serait un état raciste, dans le sens anti-arabes, anti-africain et même antisémite (contre les juifs éthiopiens). Réalité ou Mythe? Et si réalité, d’où sortirait-il (enfin on peut s’en douter) et comment le contrer? Et que pensez vous d’Israël en général?

    Bref, le racisme est quelque chose qui me choque, qui me fous parfois sur les nerfs et me donne momentanément envie d’éradiquer tous les racistes violents et qui pensent être supérieurs. Alors j’enquête sur tout les cas dans le monde^^

    Merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite 🙂

  21. J’ai trouvé un nid d’antisémites. Regardez les commentaires (je ne sais pas si vous vous occupez de cas isolés par contre)

    Il y en a même un qui dit: « Les juifs il faut leur refaire ce qui c’est passé en 39-45 »

    J’espère que c’est un troll…

    Le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=VW77OvUIodo

    C’est vraiment hallucinant. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer à vrai dire… On va dire les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *