Les basterds vous présentent : Younsy Kadhafi

Les amis, on vous prévient une fois de plus c’est du lourd.

Il se passe quoi quand on mélange boycott d’Israël, violence, armes et antisémitisme ?

On va vous le dire : il se passe un scalp.

Aujourd’hui, c’est au tour de Younsy Kadhafi :

Capture

ou plutôt devrait-on dire Younesse Ait Hafid… qui a une description qui à elle seule vaut le détour (sérieu -sic- hein)

Capture

Animateur BDS à Mantes la Ville (retrouvez le sur cette vidéo), Younsy est un grand copain de Benedicte Bauret, qui est elle aussi notre grande copine (retrouvez ici son scalp). Et vous savez comment on est : les amis de nos amis… surtout s’ils sont scalpables… on aime !

Pourquoi son cas nous intéresse ?

Peut être parce qu’il manipule les armes :

Capture

peut être un peu trop (ici dans son clip de rap « Bescherelle »)

Capture

On « adore » le refrain :

« Tout le monde lève les bras et considérez le comme un kajbra, starfoula ça fait longtemps on a vécu là… oué baise sharon l’israélien, direction la chambre à gaz oué tu conné mon blaze ».

La musique adoucit les moeurs, mais la diarhée verbale échauffe les basterds !

Et alors le Younsi, quand il s’énerve contre les juifs, il regretterait presque de ne pas faire partie du gang des barbares.

Capture

On peut aussi vous assurer qu’il n’est pas Charlie (mais vraiment pas du tout)

Capture

 

du tout… du tout :

Capture

Vous vous souvenez de l’affaire Samy Ghernouti ? A cette époque déjà nous avions vu que la charte BDS refusait tout antisémitisme (cette bonne blague). Retrouvez cette affaire en cliquant ici.

Ben Younsi, son clip a beau s’appeler Bescherelle, il a apparemment eu du mal à lire une petite charte de bonne conduite ! Ce membre actif et animateur BDS nous livre un florilège dont voici quelques extraits :

Capture

 

Capture

Capture

Et ce n’est pas tout… sur la photo de l’assassin de Dalia Lemkus en novembre 2014, Younsy se réjouit (vous sentez vous aussi la moutarde vous monter au nez ?)

Capture

 

Sur cette photo, Younsy pose fièrement avec son t-shirt BDS avec Bénédicte Bauret lors d’une animation boycott (l’appel au boycott est illégal, devons nous le rappeler).

Capture

Il y a encore quelqu’un qui veut oser nous faire croire que le mouvement BDS n’est pas antisémite ? Encore quelqu’un pour dire que ces individus se soucient du sort du peuple palestinien ? Le mouvement BDS est un ramassis d’antisémites de la pire espèce, nous attendons avec impatience sa dissolution.

4 Comments

  1. Très bon travail MERCI; Vous devriez envoyer ceci aux médias, préfets, gouvernement afin qu’un bonne fois pour toutes ce mouvement soit interdit. Je pense que ce mec en plus peut devenir dangereux et passer à l’acte comme ces copains l’ont fait.

  2. Pingback : Les basterds vous présentent : Younsy Kadhafi – LDJ

  3. A l’occasion, j’aurais une question a poser a ce c…rd et aussi a tous ces batards de boycotteurs:
    Le jour ou son medecin lui proposera un examen medical indolore dans l’intestin grele, pour verifier que ce c….rd n’ait pas de tumeur,
    ce c…..rd en aura t il suffisamment dans le pantalon pour refuser cet examen parce que c’est un israelien juif qui en est l’inventeur ?
    http://www.epo.org/learning-events/european-inventor/finalists/2011/iddan_fr.html

    Et en matiere d’inventions / d’innovations israeliennes, impossible de les citer toutes, la liste est tres longue,
    ce c…..rd en aura t il suffisamment dans le pantalon pour les boycotter parce que c’est un israelien qui en est l’inventeur ?

  4. Mantes la Jolie… Le VF…. Bref encore un cas social qui a stoppé les cours en 5eme… Un illettré de plus qui se fourvoie dans la haine car tellement frustré… Bref pas d’un grand danger, même si un gros taquet dans sa gueule de chevre ferait pas de mal.

Les commentaires sont fermés.