Les Basterds vous présentent Eric Pasquier, négationniste et adepte du néonazi Vincent Reynouard

Salut Eric.

Outre le fait que sur ton compte Facebook tu as liké à peu près toutes les pages les plus antisémites qu’on puisse y trouver (BDS, Dieudonné, E&R, Quenellistes, Vincent Reynouard, Faurisson, Quenel+, Zéon, Joe Le Corbeau, Serge Ayoub, Rivarol, Boris Le Lay, etc…, etc…), il semble que ton terrain de prédilection soit Youtube.

Tu y es un inconditionnel du nazi et militant négationniste Vincent Reynouard.

Le nombre de tes interventions sous les vidéos de ce minable est impressionnant. C’est à se demander quand est-ce que tu arrives à faire ton boulot au Ministère de la Défense (nous y reviendrons).

Sous ces vidéos Youtube :

Tu as posté ces propos négationnistes :

Tu as l’air de croire sincèrement et scientifiquement aux thèses négationnistes que défend Reynouard. Tu as même l’air d’être un militant actif de la cause négationniste. Seulement voilà Eric, le négationnisme en France est un délit :

Art. 24 bis. (L. n. 90-615, 13 juill, 1990, art. 9). – Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale;[…]

Au nom des 6 millions de nos frères et sœurs dont tu oses salir la mémoire, passons maintenant à ton activité professionnelle.

Tu te présentes comme chef de bureau assistance au commandement pour le compte de l’Établissement du service d’infrastructure de la défense d’Ile de France (ESID Ile de France). L’ESID est une composante du Ministère de la Défense rattachée au secrétariat général pour l’administration.

linkedin

Nous sommes persuadés que tout cela devrait beaucoup plaire au Ministère de la Défense.

Drôle de coïncidence, tu serais à présent expatrié en Argentine… Comme ton modèle Adolf Eichmann qui pensait y couler des jours heureux avant d’être capturé par des agents du Mossad.

argentin3

argentin2

Alors Eric, « chuif touchour manetirrrrr » ?

ah_chuif_touchou_rmanetirrrr

NB : Merci au fidèle lecteur-activiste (il se reconnaîtra) qui nous a fait parvenir ce dossier très complet.

11 Comments

  1. Pauvre minable qui essaie d’illuminer une existence misérable et pathétique qui se drape dans la bestialité de l’instinct sublimé pour refouler son inexistante estime de lui même et qui se sait incapable de s’élever au dessus de sa condition de cafard regardez le pathétiquement fier de poser devant l’objectif roi cafard parmi les siens …courage l’insecticide te ramenera à ta vrai place

  2. J’attend avec impatience des nouvelles de ce grand malade
    Encore une fois bravo aux Basterds pour ce magnifique travail en attendant le scalp de ce eric pasquier

  3. Il a la gueule de l’emploi, un gratte papier minable qui doit avoir eu un chef juif et qui lui en veut encore du rapport qu’il a du retaper 3 fois parce qu’il était truffé de fautes.

    À suivre en tout cas et bravo à vous de dénicher ces rebus qui se cachent derrière internet pour assouvir leur fantasmes de merde.

  4. J’attends de savoir ce qu’il va advenir de ce sale type. Il n’a pas l’air particulièrement inquiet. J’espère que ça va changer très vite.

  5. Je n’aime pas la vulgarité, mais ce type à la mentalité d’un siphon de toilette; il a une tête de nazillon d’opérette, petit kapo de bureau.
    Il n’a jamais quitté le niveau « jardin d’enfants », car pour lui collège et lycée sont synonymes de râteaux.
    Et pour finir si j’avais le fondement comme son faciès j’aurais honte de déféquer, mais pour lui aucune gêne, il est de la faïence dont on fait les bidets.

    Bonjour à tous mes amis juifs, vive l’Etat d’Israël!

  6. J’arrive un peu tard pour le cas de ce Pasquier. Mais je suis là avec vous tous, afin de faire part de ma totale indignation, encore et toujours. De mon profond dégoût.
    J’attends avec grande impatience de savoir s’il y a eu des suites pour cet infâme. Il semblerait que non, pour l’instant. Je suis déçue !

  7. Toujours pas de réponse du Ministre chargé des Anciens Combattants et de la Mémoire, suite à mon signalement du cas Pasquier le 21 mars. Pourtant ce secrétariat d’Etat dépend du Ministère de la Défense et devrait avoir à cœur de lutter contre le révisionnisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *