Les Basterds recrutent

Vous voulez scalper des anti-Juifs ? Les Basterds recrutent des informateurs pour nous rejoindre dans la lutte contre l’antisémitisme.

  • De quelle information s’agit-il ?

Nous parlons d’informations (photos, print sreeen) à caractère antisémite évident. Idéalement, pour qu’une information soit complète, elle doit contenir 3 éléments: identité, preuve d’antisémitisme et indication de job ou autre moyen de pression (lieu d’université par exemple). L’information doit être aussi vérifiable. Nous vérifions toutes les infos que nous publions. Si elle n’est pas vérifiable, on ne publie pas.

Le triangle des Basterds :

Le triangle des Basterds

Le triangle des Basterds


Si vous n’avez pas ces 3 infos disponibles et vérifiables, il vaut mieux attendre de les avoir pour nous écrire. Nous recevons beaucoup d’informations.

  • Comment nous transmettre ces informations ?

Par le formulaire de contact ici : Formulaire de contact .

Si vous avez des fichiers à nous fournir, nous vous recommandons l’utilisation du site wetransfer.com qui vous permettra d’uploader sur leur serveur des fichiers jusqu’à 2 Go et de les partager en copiant le lien de téléchargement que vous proposera wetransfer.com directement dans le formulaire de contact ci-dessus.

  • Comment rejoindre les Basterds et devenir auteur sur le site theinglouriousbasterds.com ?

Nous sommes un groupe « ouvert » et nous accueillons toutes les bonnes âmes qui veulent se joindre à nous dans la lutte contre l’antisémitisme. Pour des raisons évidentes, nous effectuons une vérification approfondie sur les personnes qui veulent nous rejoindre (qui peut prendre plusieurs mois). D’expérience, devenir informateur est un bon moyen de rejoindre les Basterds.

2 Comments

  1. Pingback : Les Basterds – Saison 1 (vidéo) | The Inglourious Basterds

  2. Bravo pour le boulot …. Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider
    Je suis expert- comptable Si vous êtes constituez sous forme associative officielle
    Et que vous avez besoin d’un coup de main sur un plan administratif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *