La désinformation tue (vidéo)

Le journaliste Tzvika Klein de l’excellent site d’information israélien nrg.co.il qui était à l’origine de la vidéo d’un Juif portant une kippa en se baladant dans Paris et essuyant crachats et insultes, vient de publier une nouvelle vidéo bien dérangeante.

Il présente cette fois-ci à des passants français un faux titre de presse sur les attentats ayant eu lieu le 13 novembre dernier à Paris. Vous savez, le genre de titre immonde dont l’AFP en tête, iTélé, BFMTV, Le Figaro, Libération et consort nous inondent concernant l’actualité en Israël.

Et il réussit en quelques secondes à faire prendre conscience au français lambda de l’irrationalité avec laquelle la presse française parle d’Israël. Le prix est décidément bien lourd à payer pour la France, qui à la suite des attaques a un réveil vraiment difficile.

Ces « fameux » titres qui lavent tout simplement les cerveaux des français moyens concernant l’État Juif, le faisant passer pour un monstre à l’encontre des « gentils » palestiniens.

Ces fameux titres qui nous rendent fous, par leur mauvaise foi et leur déni de réalité. Regardez plutôt, nous avons décidé de traduire cette vidéo en français :

Comme le démontre la vidéo, tout français digne de ce nom est choqué par un traitement de l’info aussi malhonnête et honteux.

Alors qu’est ce qui les empêcherait d’être tout aussi choqués du traitement médiatique réservé à Israël et au terrorisme palestinien ?

Et pourtant, Israël subit en France ce type de traitement de l’information. Les titres biaisés s’enchainent et se ressemblent tous. Le grand coupable : Israël. Les terroristes, pourtant toujours coupables d’attentats à l’encontre de civils israéliens, passent pour les victimes.

Il y a bien quelques « petits malins » en France qui s’EdwyPlenelisent en trouvant des excuses aux terroristes alors que les cadavres des victimes sont encore chauds, mais en France ils restent heureusement marginaux. Comment le français en terrasse réagirait si Israël titrait « à la française » sur les événements ?

Nous comptons sur vous pour faire tourner cette vidéo. Pour nous aider, jour après jour, à lutter contre la désinformation et cette importation du conflit qui ont déjà fait tant de victimes… Toulouse, c’était pour « venger Gaza », HyperCasher aussi. Cette presse est complice en présentant les faits comme si Israël passait son temps à attaquer les palestiniens qui n’auraient d’autre choix pour s’en sortir que se jeter sur des « sionistes colons » pour en tuer le plus possible.

Faites tourner !!

Quelques titres à vomir :

13 Comments

  1. Pourquoi ne pas avoir montré les articles de la presse européenne sur le traitement des attentâts en Israël pour voir leurs réactions !??

  2. Bravo messieurs, j’applaudis des deux mains, à partager massivement par tous les moyens, je le publie sur ma page, dès aujourd’hui.

  3. Un grand Bravo pour cette présentation

    la désinformation est une gangrène qui déconstruit la réalité des faits et qu’il faut combattre

    A diffuser sans limite

  4. Bonjour, je n’ai absolument aucun lien avec la communauté juive…mais je tenais à vous apporter mon total soutien. Bravo! Je n’en peux plus d’entendre dire que la France est antisémite. Je pense que malheureusement l’islamisme intégriste se développe à vitesse grand V, que ce sont de nouveaux nazis, et qu’il va falloir combattre cette idéologie mortifère et dangereuse ensemble. Lorsque j’étais jeune, durant les cours d’histoire sur la deuxième guerre mondiale et la Shoah je me suis souvent demandé quels auraient été les choix que j’aurais pu faire dans le contexte. Maintenant, je sais. Je sais que jamais je ne laisserai faire sans rien faire. Totalement solidaire avec la communauté juive, et contre cette idéologie barbare. Continuez!

  5. formidable travail de recherche que vous faites. Persuade que tous vos efforts ne restent pas en vain. tout mon soutien et mes benedictions pour votre reussite presente, passee et avenire.

  6. Je découvre votre blog et je suis absolument fan.
    ça fait du bien de voir qu’on a quelques personnes qui se préoccupent de la situation désastreuse dans laquelle nous sommes en train de tomber petit à petit…

    Continuez !

Les commentaires sont fermés.