La Brigade Juive et Les Basterds vous présentent Nicolas Mauriange : BDS, théorie du complot et négationnisme

Ça faisait un sacré moment que nos amis de l’excellente Brigade Juive ne nous avaient pas gâtés d’une vidéo-scalp de leur cru.

On était un brin en manque (surtout pour la musique en fait 😀 ).

Alors de quoi s’agit-il cette fois-ci ?

Oh, rien de bien méchant… Juste la preuve que les boycotteurs du BDS ne sont pas seulement antisionistes, mais bel et bien antisémites.

En effet, comme vous allez le constater dans la vidéo de la B.J., ce très cher Nicolas Mauriange, membre actif du BDS est donc adepte du Boycott d’Israël (illégal en France), mais également grand fan du complot Juif :

Vous ne rêvez pas. Nicolas Mauriange est persuadé que les Juifs (en bon Soralien, il les appelle « la communauté organisée ») sont même derrière les terribles attentats du 13 novembre 2015 à Paris…

Bref… Vous l’aurez compris, Nicolas n’est pas seulement antisioniste. Il est antisémite.

Ah oui, on allait oublier. Pour ceux qui ont encore un doute concernant l’antisémitisme de ce teckel: il est également négationniste (petit cadeau des Basterds à la B.J.) :

Nicolas Mauriange : BDS, antisémite et négationniste

Nicolas Mauriange : BDS, antisémite et négationniste

Et ça fait partie d’une liste UPR pour les régionales 2015 (section Pyrénées-Atlantiques)… Vous imaginez ?

Bon les copains, on va pas laisser ce minable devenir conseiller régional en 2015, hein ? Alors, à vos plumes !

Musique : Zeds Dead & Omar Linx – Take A Chance

7 Comments

  1. Vous fais confiance au vu de sa tronche de « collabo »et par son appartenance aux différents mouvements antisémites bien connu tel BDS et Soral mais regrette que les textes soient illisibles.

  2. Encore une fois bravo, et effectivement ce triste individu est dans la liste UPR pour les régionales ! Ceci est inacceptable.
    Tout mon soutien à vos actions, elles sont indispensables dans un pays malade de son antisémitisme, l’agression au couteau d’un enseignant d’une école juive le démontre malheureusement une fois de plus.

  3. Je sais bien qu’en ces temps de haute m.., il ne faut s’étonner de rien, mais quand même, pour proférer de telles absurdités, le bonhomme doit en tenir une sacrée couche ! Et bien entendu, il aspire au pouvoir par le biais de la politique, le seul domaine qui recueille ce genre de crétins.

    Espérons que habitants des Pyrénées-Atlantiques, eux, disposent d’un cerveau en état de marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *