EXCLU : ULCAN a hacké la Base de Données du site Égalité&Réconciliation

Le Hacker Juif, Grégory Chelli, alias Ulcan vient de l’annoncer il y a quelques dizaines de minutes sur Périscope : https://www.periscope.tv/ulcan_vv/1BRJjAlzqYaGw

Il a donc hacké la Base de Données de l’immonde site antisémite et complotiste : Egalite&Réconciliation

Ulcan précise même dans sa vidéo la méthode utilisée pour ce hack : SQL Injection sur un site protégé par CloudFlare.

Ulcan a annoncé qu’il allait dévoiler une liste de noms des membres de ce site. Comme pour il l’a fait pour Dieudonné en 2014 provoquant le début de la chute de l’antisémite Mbala². C’est au tour de Soral de goûter à la puissance de feu du hackeur cette fois-ci.

Fort de ses plus de 8 millions de visites par mois, le premier site politique français (Ndlr : fait hallucinant, bordel de merde!!! Source des données : ©Alexa 2016) E&R peut se targuer d’avoir pas mal de membres :

Source des données : ©Alexa 2016

Source des données : ©Alexa 2016

Autant vous dire que ces derniers vont pas mal se chier dessus dans les jours à venir car Ulcan annonce sur ce Péri qu’il a en sa possession :

– Les noms de tous les membres
– Leur coordonnées postales
– Leur numéro de téléphone
– Leur numéro de carte bancaire (ouch!)
– Les comptes des administrateurs du site

Les copains, sortez le pop-corn, les jours à venir devraient être riches en évènements (scalpilistiquement parlant).

homer

27 Comments

    • @Sam : Le problème c’est que la réconciliation et « l’égalité » de Soral, c’est appeler à l’union de tous contre les juifs qui sont responsables à ses yeux de tous les malheurs du monde.
      Le parti Nazi, c’était national-socialiste, cad union de la nation autour de valeurs sociales également sur le dos des juifs. C’est pas nouveau. Alors tes réflexions à deux balles faussement naïves tu peux te les foutre au cul. Va lécher le cul à ton Soral, nous on se réconciliera pas avec lui, on lui pourrira la vie jusqu’à ce qu’il s’émascule lui-même en taule ! Et ceux qui le soutiennent se planqueront commes les collabos lâches qu’ils sont !

    • T con ou t con? Une reconciliation qui se fait en crachant a longueur de temps sur les juifs, c juste de la soumission

  1. Pingback : Le hacker franco-israélien Ulcan a hacké la base de données du site antisémite Egalité Réconciliation du nazillon Alain Soral | Europe Israël news

  2. E&R 8 millions de visites mensuelles et la Dieudosphère « seulement » 350.000 ?!?
    Même en excluant tous ceux qui viennent  » par curiosité » sur le site, je doute que les pseudo-intellectuels fascisants soient aussi nombreux que ça… les gens préfèrent « s’amuser » avec M’Bala² plutôt que d’écouter les élucubrations verbeuses et vomitives de SSoral, non ?
    Si les Basterds ont une explication technique à ce chiffre hallucinant, je veux bien…
    A part ça je suis curieux de voir la suite de ce gros coup de pied dans la fourmilière !

  3. Soral si tu me lis: Ca va? T’as bien dormi cette nuit? L’année à venir va etre compliqué pour ta petite famille de nazillon islamo gauchiste. Allez bon courage. Et n’oublie jamais: Am Israel Hai. Chana Tova.

  4. Je ne vois pas en quoi le fait de rendre public ce qui l est déjà va changer lez choses.
    Pourquoi ne pas plutôt pirater des sites pédophiles ou terroristes ?
    Un beau coup de pub de ER.

  5. bravo, fils ! je prie Dieu pour qu’il t’aide et t’ouvre les yeux afin que tu puisses avancer dans ton travail et démasquer les imposteurs, les haineux, les jaloux, les criminels !!!! que Dieu te bénisse et te protège à chaque instant de ta vie !!!

  6. Merci infiniment pour le combat que vous menez & merci Ulcan. saut-râle ne distille que de la merde qui profite principalement aux arabes et aux perses (d’ou le nombre de visites). il a été en iran, en algérie ect. et les chacals s’en servent de référence. même si le Juif de base peut lui clouer le bec dans le moindre débat télévisé, ils s’en foutent. il peut dire les énormités les plus affligeantes, c’est tout ce qu’ils ont envie d’entendre. du côté des patriotards « Catholiques » depuis 6 mois pour encore quelques semaines avant de devenir « vickings » ou encore  » paiens » selon le dernier film de cape & d’épées sorti au cinoche ou en série télé, alain saut-râle ne fait plus recette depuis sa vidéo appelant les Chrétiens à s’islamiser, avec l’autre saucisse, le descendant de marchands d’esclaves Breton qui as des états d’âmes & pense racheter la saloperie de ces pourris d’ancêtres en tapant sur les Juifs. : dieudo-niais m’bala m’bim’boum.. il est bon de faire connaitre publiquement les cafards malfaisants qui se cachent dans l’anonymat non pas pour combattre l’injustice, mais pour uniquement taper sur les Juifs sans se poser de question encore et encore..

  7. Egalite et reconciliation ne tape pas sur les juifs mais sur la comunaute juive organisée malheureusement beaucoup de gens ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre la différence. Ce probleme de comprehension concerne aussi bien les fans que les ennemis du site.

  8. Ulcan notre frère! bravo pour cette bataille…OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT un porc comme soral ne mérite que d’être tracé comme une bête ! Ce chien de soral qui insulte ma famille brulé par les nazis .. Que D.. te protège

  9. Bravo ulcan, mais oh le cette liste j’aimerais bien la consulter pour savoir si dans mes nombreux certains pactent avec cet enflure de soral

  10. Et alors quel intérêt?
    Ce site est légal. Contrairement à l’activité du hacker.
    Et ensuite? Vous allez organiser des ratonnades aux adresses
    des gens qui consultent ces sites pour vous mettre encore un peu plus dans l’illégalité?

    Et ne vous êtes-vous pas posé la question de savoir pourquoi ce site est autant visité?
    Car au lieu de crier au loup quand on a la fièvre, il vaudrait mieux tenter de trouver une solution à la cause de la maladie.

    Et votre comportement de petit zorro de cour d’école ne fait que leur donner raison.

    Soyez plus intelligents, et moins impulsifs.

  11. Le problème justement, c’est que ce n’est pas la base des membres, mais la base des anciens membres (surement les premiers, donc environ 7 ans probablement). Je le sais car mon nom s’y trouve, que je suis resté peut être 2 mois et que pour le coup je n’ai jamais été antisémite de ma vie ! Je rappelle qu’à l’époque Soral passait encore à la TV et que la symbolique antisémite n’était pas ancrée. J’étais, grand maximum, critique envers Israel mais le sujet ne m’a jamais passionné.

    C’est un peu comme si vous ressortiez la bdd des inscrits à un spectacle de Dieudonné d’il y a 15 ans. Ca n’a pas de sens.

Les commentaires sont fermés.