Exclu : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de Daesh

Vous avez tous suivi l’affaire Wiam Berhouma, qui a voulu imposer à Alain Finkelkraut de se taire dans l’émission Des Paroles et Des Actes sur France 2 le 21 janvier dernier. Vous êtes donc certainement au courant que cette jeune femme est membre du MAFED, proche du Parti des Indigènes de la République et que c’est l’une des organisatrices de la marche de la dignité du 31 octobre dernier.

Ce que vous ne savez certainement pas, c’est que la banderole derrière laquelle tous ces antisémites (Wiam Berhouma y compris, voir image ci-dessus) ont défilé ne fait rien de moins que de l’apologie du terrorisme.

Et nous allons vous prouver nos dires. Ceci est une exclusivité des Basterds.

La tête du cortège :

PIR2

Penchons-nous sur la banderole de gauche, vous allez voir c’est marrant :

12525400_10208729504260134_6332622468187817644_o

Derrière le t de « dignité » (sic), vous le reconnaissez ?

On a zoomé pour vous :

12507496_10204494350753625_7849364173424901017_n

Puis nous avons relevé des points de comparaison :

Screen Shot 2016-01-23 at 11.42.11 AM

Nous avons même retrouvé la banderole originale, accompagnée du slogan #PasDeJusticePasDePaix, slogan de la « marche de la dignité », véritable appel à la violence urbaine :

2016-01-23-18.23.16

Deuxième ligne tout à droite, vous l’avez reconnu maintenant ?

C’est tout simplement Bertrand (Bilal) Nzohabonayo, qui a blessé trois agents à Joué les Tours en décembre 2014 avant d’être abattu par la police.

Lui :

bilal2

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00172-bilal-l-assaillant-des-policiers-s-etait-autoradicalise.php

avec son profil facebook PRO-DAESH (fermé depuis) :

Bilal

Une manif soutenant un pro-Daesh ayant perpétré un attentat sur le sol français… Vous avouerez que ça le fait moyen quand notre pays est en état d’urgence.

Et là vous pensez que c’est tout ? Même pas, il y a pire (avec le PIR) :

Quelques semaines après cette manifestation de haine, d’appel à l’intifada et d’incitation au terrorisme en plein Paris, ont eu lieu les attaques monstrueuses du 13 novembre. Plusieurs arrestations s’en sont suivies et… Devinez où militait l’un des soutiens aux terroristes ? On vous le donne en 1000 : au PIR !

Quand on s’attend au PIR, on n’est jamais déçus.

13nov

Comment se fait-il que ce mouvement, proche de la mouvance islamiste, existe encore et qu’il ait une tribune ouverte dans les émissions de France Télévisions ?

Par ailleurs, qu’est ce que Wiam Berhouma au juste apprend dans sa classe ? A quoi forme-t-elle ses élèves exactement ?

Partagez cet article, les Basterds veulent des réponses.

22 Comments

  1. je partage absolument votre jugement.
    J’ai été scandalisé par le fait qu’une petite prof sans culture puisse être aussi vindicative face à notre meilleur philosophe depuis longtemps.
    Vous avez réussi à faire renvoyer de Sciences Po,dont je suis issu, cette imbécile doublée d’antisémitisme
    qui devrait être punie pénalement avec des sanctions contre ses riches parents impunis.
    Bravo pour votre pugnacité et d’être le porte-parole de ceux qui ne peuvent pas hurler leur indignation.
    Philippe Jamois

  2. Pingback : Exclu : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de l'État islamique | Europe Israël news

  3. Pingback : Exclu INGLORIOUS BASTERDS : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de Daesh – LDJ

  4. Bravo pour vos recherches
    Maintenant contactez le rectorat de son collège pour qu’il sache qui sont les professeurs qui y enseignent
    Contactez aussi France 2 car c est inadmissible.
    Merci

  5. Merci pour vos recherches. Je partage chacun des commentaires publiés ici car j’ai, moi aussi, été indignée par la haine très palpable et évidente de cette femme, « prof » certes mais de quel genre, bonne question ! Elle n’a, apparemment, pas l’intelligence de respecter l’un de nos meilleurs philosophes. Pour qui se prend-elle ? Et puis, honte à Monsieur Pujadas qui était tout sourire avec elle pour, ensuite, se faire tout petit au lieu d’intervenir comme il devait le faire. Monsieur Pujadas et France2 doivent faire leur mea culpa pour tout ceci et présenter leurs excuses à Monsieur Finkelkraut ainsi qu’aux téléspectateurs. Dans notre contexte actuel, comment peuvent-ils laisser faire celà ? C’est INADMISSIBLE effectivement. Ou alors, je vais continuer de penser qu’il y a deux poids, deux mesures ? ^^ Encore plus inadmissible.
    Merci.

  6. super initiative ce site, il faut combattre cette monstruosité, les francais commencent a se reveiller

    et les feujs vous inquietez pas, je suis athée et moi et tout les francais (a part les traitres) on vous defendera jusqu a la mort

    shalom

    Matthieu.

    • Merci …. Tous les témoignages de soutien et de sympathie sont bienvenus !
      Le venin de ces salauds est contre toutes les valeurs que nous partageons avec toi Matthieu : c’est notre liberté , notre libre arbitre, notre mode de vie qu ils empoisonnent … et nos amis qu ils assassinent a l’ hypercasher, chez Charlie , au Bataclan… ! Les stigmatises ne sont pas ceux qui le crient le plus fort !

  7. Les juifs doivent pas partir, je comprends qu’ils puissent ne pas se sentir très en sécurité en ce moment mais d’une manière générale il est sûr que les Juifs comme tous les Francais seront toujours défendus en ne craignent rien en tant que communauté dans ce pays.

  8. C’est dans un véritable guet-apens qu’est tombé Finkielkraut. Il est légitime qu’on le confronte à des personnes ayant un avis différent, à condition qu’il en soit informé et surtout qu’il sache d’où on lui parle. L’intervention de cette femme était d’autant plus insupportable qu’on l’a laissée s’exprimer six minutes sans aucune interruption, dans un véritable réquisitoire, avec le masque de l’éducation, qui cachait en réalité le plus pur intégrisme. Son discours aurait pu être celui d’un barbu salafiste vêtu du vêtement traditionnel, à cette différence qu’il n’aurait pas été invité, sauf peut-être sur Canal+.

    Votre enquête démontre que la réalité est encore pire que ce qu’on imaginait, et que cette femme parlait au nom d’une communauté qui veut exclure tous ceux qui n’en font pas partie, et qui sous prétexte de défendre une prétendue intolérance, veut faire taire les derniers défenseurs de la laïcité, des valeurs de la France et de l’Europe.

    • +1.

      Ces gens qui instrumentalisent la « tolérance » sont extrêment dangereux ; la France commence à peine à ouvrir les yeux, mais la peur d’être taxé de xénophobie (ou d’avoir à faire un gros mea culpa) paralyse encore beaucoup d’esprits qui rechignent à identifier la menace et à nommer les choses. La bonne nouvelle, c’est que Wiam B. s’est ridiculisée avec sa récitation besogneuse et son attitude hautaine, qui ont réussi à rendre Finkielkraut sympathique même pour ses détracteurs (tout en confortant dans leur confusion mentale ceux qui étaient déjà de son avis)

  9. Cette ambuscade de la part de cette antisemite est d une bassesse difficilement atteignable. Je suis athe et en couple avec une femme juive depuis longtemps et j ai ete scandalise par les propos de cette femme qui, selon moi, ne devrait meme plus avoir le droit d enseigner.

  10. L’agression que Finkielkraut a subie place de la République face aux excités de Nuit Debout confirme qu’aujourdh’hui en France défendre les valeurs de la République et de la laïcité est devenu une activité dangereuse. Certains médias politiquement corrects font de plus le jeu de tous les obscurantistes qui s’attaquent aux valeurs républicaines issues du siècle des Lumières. C’est le cas du pitoyable David Pujadas, et je ne comprends même pas pourquoi il n’a pas été sanctionné.

  11. Bravo pour ce travail et le site en général. Prenez note du soutien de nombre de français (non croyants, chrétiens etc) à la communauté juive attaquée de façon intolérable et d’une façon qui fait honte à notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *