Dieudonné Père et Fils : au dessus, c’est l’oseille !

Cela n’aura échappé à personne, le 28 janvier 2016, Dieudonné se faisait refouler dès son arrivée à Hong Kong. Il devait y jouer son dernier spectacle « En Paix » devant un parterre d’Expats français qui n’ont pu résister à l’appel de la quenelle.

Chez les Basterds ça ne nous a pas vraiment ébranlé, une info du bout du monde et puis ce n’est pas la première fois que Dieudonné se fait interdire. La veille c’était la ville de Phuket qui lui interdisait de jouer son spectacle. On ne compte plus le nombre de maires qui ne veulent pas de lui dans leur ville, même l’Angleterre lui a refusé d’entrer sur son territoire en 2014.

Bref, cela aurait pu s’arrêter là.
Mais il y a un truc qui ne nous a pas plu, tu vois Dieudo, ton spectacle s’appelle « En Paix » mais il semble que tes démons ne t’aient jamais quitté.
Tu n’étais pas encore rentré en France que déjà tu attisais la haine de ton million de fans blâmant une fois de plus… Israël.

Même chose sur Youtube, à peine rentré chez toi, tu accables Israël pour ton fiasco asiatique.
C’est pas parce que ton spectacle s’appelle « En Paix » qu’on va oublier tous les propos que tu as tenus ces 10 dernières années et pour lesquels tu as été condamné à maintes reprises.

1

2

Certes les consulats de France et d’Israël ont eu leur mot à dire, mais c’est bien a cause d’un défaut de visa de travail que l’immigration Hong Kongaise ne t’a pas laissé entrer.
On a même eu le droit à des réactions à peine voilées de la part de ton public Hong Kongais.

13

Et là on s’est dit, tiens ça fait longtemps qu’on t’avait pas taquiné un peu alors voilà c’est cadeau.

En 2013, ton fils Merlin M’bala muni de son passeport Camerounais fait appel aux services de la société Rosemont HK spécialisée dans l’ouverture de sociétés offshore pour créer ZAMBE LIMITED dont il est le directeur.

3

5

Jusque là rien d’anormal, Merlin passe pas mal de temps sur Hong Kong et libre à lui d’y faire des affaires.

Sauf qu’en creusant un petit peu, on s’aperçoit que ZAMBE LIMITED est la société qui édite le site www.aliresa.com

6

Le site www.aliresa.com est un site de réservation de spectacle en ligne:

7

On se dit, pourquoi pas? Le fiston se lance dans la résa en ligne, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Sauf que les spectacles proposés y sont presque exclusivement ceux de papa Dieudonné. Et quand ce n’est pas le cas, c’est pour vendre les places d’un bon ami de la famille au parcours douteux, acteur dans ton film l’antisémite notamment.

Franchement un site de réservations en ligne pourquoi pas ? On aurait pu comprendre le principe si on ne trouvait que des places pour tes spectacles à Hong Kong mais on peut même acheter des places pour ta tournée française.

8

Ce n’est pas tout, comme t’es un papa super sympa tu lui fais même de la pub sur tes réseaux sociaux, Facebook, Youtube, Instagram… Conseillant à tes gentils fans d’aller acheter leurs places sur le site du fiston www.aliresa.com

9

10

14

11

On est tombé sur un sketch à toi bien pourri, bien nauséabond sur les championnats du monde de la victimisation ou tu cherches à faire passer une fois de plus les juifs pour des escrocs avares, allant même jusqu’à jeter des pièces à un Elie Wisel imaginaire.

C’est un comble venant de toi, véritable homme d’affaires !

Dieudo t’en veux toujours plus, tu presses tes fans comme des citrons allant leur refourguer des produits à ton effigie, tu payes même pas tes amendes et joue la victime auprès de ton public pour qu’ils mettent toujours la main au porte monnaie.

Ce qui nous a bien fait marrer ici c’est que toi, en grand seigneur, tu a été jusqu’à demander à tes fans de Hong Kong n’ayant pu avoir l’honneur de te voir sur scène de soutenir ta cause en ne demandant pas le remboursement de leur place !! Du bon Dieudo tout craché.

12

Espérons qu’un bon inspecteur des impôts regardera toute cette histoire de plus près afin de s’assurer que tout est bien en règle au niveau impôt et TVA.

Allez Dieudo, sois pas fâché… c’est sûrement un coup d’Israël.

10 Comments

  1. Je ne sais même plus comment qualifier ce M’Bala tellement il est répugnant… et je déplore que notre justice ne soit pas plus sévère avec ce triste individu archi-multi-récidiviste.

  2. Il faut chasser la haine ou qu’elle se trouve… Ce sale type ne doit plus se produire ni faire de mal par le puanteur de ses propos, son fils non plus d’ailleurs. A Partager sans modération..

  3. Pingback : Dieudonné Père et Fils : au dessus, c’est l’oseille ! – LDJ

  4. Ai diffusé le lien à foison sur la page Facebook puante de haine de l’ ex- parlementaire belge, laurent louis, antisémite notoire déjà condamné en Belgique, ex-ami de m’bala m’bala…. mais maintenant assigné par ce dernier pour concurrence déloyale

    Faites de même et alignons-le(s)!
    Cherchez dans Google les termes: laurent louis debout les belges officiel.

    Merci pour ces recherches et tout ce travail

  5. Je peine à comprendre le « le prochain connard que je vois refuser d’utiliser le digicode pour rentrer dans mon immeuble un samedi, il restera dehors  »
    Bon je suppose que ça doit pas être compris littéralement ( en même temps ça voudrais rien dire, sois tu connais le code et tu utilises le digicode soit tu le connais pas et tu rentre pas) mais pour moi ça reste une phrase bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *