BDS : la contre attaque


Le BDS, vous connaissez ?

Une organisation antisémite mondiale (qui se prévaut d’etre uniquement antisioniste) créée par les palestiniens qui se bat pour le boycott des produits « made in Israël » (et pas que, chez ces rois de l’amalgame -on y vient).

Le BDS, c’est aussi un mouvement imbécile qui nous a parfois fait rire en nous donnant des « leçons ».

21794_930928316966959_453322742902671954_n

11140302_934638533262604_8380392961267748427_n


Chacun de ses membres est briefé dès son entrée afin de ne jamais « déraper » dans des propos antisémites. Sauf que parfois le naturel revient au galop et les membres BDS se « lâchent ».

Aujourd’hui, on ne rigole plus.

Cela fait des mois que nous vous prouvons que l’antisionisme c’est de l’antisémitisme. Et aujourd’hui, on va aller encore plus loin.

La fameuse « Brigade Juive » a décidé de prendre le taureau par les cornes et vous présente sa dernière vidéo.

Après visionnage de cette vidéo qui met en lumière clairement les liens entre BDS, antisémitisme et mouvements terroristes, nous appelons à la dissolution de ce mouvement et à son interdiction sur le territoire.

Partagez cette vidéo un maximum pour faire entendre ce message.

 

 

Antisémitisme, appel au Boycott, soutien à des organisations terroristes et djihadistes. Ca vous suffit ?

8 Comments

  1. Ouf ! Je ne suis pas antisémite, c’est cool, je vais pouvoir continuer à me vautrer dans le Coca-Cola et le Nutella… miam.

    En revanche, je suis d’accord avec eux concernant L’Oréal, mais pas pour les mêmes raisons, cette société pratique encore des tests sur les animaux et je trouve ça révoltant lorsque l’on sait qu’il existe d’autres moyens éprouvés et tout aussi efficaces.

    Avec tout mon soutien aux Inglourious Basterds.

  2. Continuez comme ca, ca fait du bien…ils ont la haine de la réussite de ce pays splendide et de l’intelligence de notre peuple.

  3. Bonjour Gallula 🙂

    Sans le savoir et/ou le vouloir, vous faites le jeu de tous les antisémites de France et de Navarre avec votre commentaire plein d’orgueil et de supériorité.

    Le peuple juif, c’est comme le pays de Candy, il y des méchants et des gentils, et cela vaut pour toutes les nations, toutes les cultures.

    Bien cordialement,

    Krinou

  4. Bravo pour cet excellent travail de nouveau. Il est malheureureux que les services israéliens aient depuis longtemps laissé faire ce travail de sape sans se rendre compte que c’est comme le cancer, plus s’est pris au début plus on a de chances de guerrir. Quant aux autorités de notre merveilleux pays elles sont de plus en plus dépassées et en plus collaborent par lâcheté en prétendant le contraire en faisant de plus en plus de mécontants, de desespérés et de chômeurs. Le pays est de nouveau vendu aux pétros dollars et aux dictatures du Golf. Pour le reste une zone de non droit où la racaille prolifère.

  5. Serait-il possible de s’occuper de Jean-Claude Lefort qui durant les dernières 24 heures s’est déchaîné sur sa page facebook en appelant au Boycott des produits Israéliens et même des produits JUIFS (cf l’appel au boycott des feuilles de brique JR fabriques en France et commercialisés en France juste parce que Kasher) ?

  6. il ne faut pas seulement tenir çà a la disposition de la justice mais il faut porté plainte contre c’est bâtards

Les commentaires sont fermés.