Facebook

La parole antisémite est belle et bien de retour en force en France. Nous vous laissons découvrir le genre de messages 100% antisémites postés sur le réseau social Facebook.

4 Comments

  1. Du très, très bon boulot.
    Par contre, comme ce que je lis me semble la plus part du temps punissable par la loi (incitation à la haine), et que la plus part des commentateurs sont facilement identifiable (à travers leur facebook), je ne comprends pas pourquoi aucune association ne les poursuit pas en justice. C’est vraiment ce qu’on devrait faire.
    En tout cas, très bon boulot, continuez ainsi. Je suis avec vous. Je n’arrête pas de poster des commentaires sur youtube qui descende dieudo.
    Il faudrait faire une liste synthétique des arguments anti dieudo dont ont devrait innondé la toile, genre :
    – dieudo pactise avec soral, faurisson, joe le corbeau et ayoub, des extremistes (et antisémites) notoires …
    – dieudo soutient des dictateurs
    – dieudo ment en disant qu’il a écrit un nouveau spectacle en 3 jours alors qu’il n’a fait qu’édulcorer le précédent
    – Coluche a crée les resto du coeur. Et dieudo, il a fait quoi ?
    – dieudo se rend insolvable pour ne pas payer d’impots (impots qui servent par exemple à payer les profs qui nous ont appris à lire et à écrire).
    – dieudo se fait un fric monstre avec son dvd à 43 euros (valeur 40centimes), ses appels illégaux aux dons pour payer ses amendes (qu’il ne paye pas malgré les dons), et envoie son fric au cameroun.
    – Quoi qu’il en dise, dieudo est antisémite : voire les video qu’il a tourné quand il était en iran

    … à completer; à mettre en forme, rajouter des liens , tout en restant synthétique.
    Cela m’aiderai pas mal dans ma lutte sur youtube.
    Très cordialement

  2. Bravo pour ce magnifique projet, ce qu il faut c est faire appels a plusieurs sites afin de recuperer de sources differentes tous les articles anti-juifs et antisionistes et de les archiver avec par la suite creer un moteur de recherche.
    Pour le moment on avance en ordre disperse, ce serait bien de centraliser et a partir de la lancer des mots d ordre…
    Tres bonnes initiatives..
    G. L.

  3. Mesdames et messieurs, LA HAINE !

    Votre société ne vous plait pas ? Je vous comprends, à moi non plus, elle ne plaît pas. Mais elle ne plaît pas aussi aux juifs : l’abandon des valeurs nationales, l’ominprésence du marché, la main-mise de l’Europe sur notre politique, notamment migratoire sont aussi nuisibles aux juifs car elles suscitent de l’antisémitisme.

    Il faut construire une nouvelle société, je suis d’accord. Mais cette nouvelle société ne pourra se fonder sur le vide idéologique abyssal qu’est l’antisémitisme. Les juifs sont nos alliés naturels, les valeurs chrétiennes dérivent en droite ligne des valeurs juives (Jésus était juif, ne l’oublions pas). Cette nouvelle société se pourra se faire contre les juifs mais avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *