8 Comments

  1. Faudrait envoye des expéditions punitives via le net contre ses sales bâtard de nazillons de déchets de l’humanité
    Ni oubli ni pardon
    Never never again

  2. Joli morceau de musique. Pour ceux qui veulent gazer du juif, cherchez un peu, j’suis pas dur à trouver. Je vous attends. Je liquide de l’antisémite quand je veux, où je veux. Une petite merde peut en témoigner. Il n’y a pas que les courses de chevaux à Maisons-Lafitte, sale fils de chien. AM ISRAEL HAI ! J’enfile toute la ligne A de La Défense à Cergy. J’en ai plus rien à foutre, je suis juif et fier ! Tout racisme mérite un coup de patte dans la gueule… Mais ce soir, pour cette chanson, mon coeur s’apaise. Une pensée pour toutes les Anne Frank z »l. A mes filles… Qu’elles deviennent des femme fières et fortes dans une république nettoyée de la merde verte, rouge et brune. Basterd jusqu’au dernier souffle…

  3. A la derniere visite de Bibi en France, il demande a se rendre a Toulouse pour honnorer la memoire des Sandler et Monsego, Hollande decide d etre present (pour veiller au grain de ce qui va etre declarer par le PM de l Etat d Israel), Bibi fait un rappel de la shoa par les nazis sur le monde JUIF dans toute l Europe, il n a pas declare comme l a fait precedemment SHARON (que les juifs de France fassent leur Alya…!!! lors des graves evenements contre les institutions juives sous Chirac).
    Bibi a declare..: » maintenant les Juifs ont un pays …ISRAEL » et le PM a chante.. »Am Israel HAI..Am Israel HAI… » ( les juifs peuvent chanter et meme danser..!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *