Allô Faraus ? C’est les Basterds.

Salut Nicolas,

En se promenant dans les marécages facebookiens, on est tombés sur tes propos.

Tu as plusieurs obsessions : le cul, le bio, et les juifs.

Des fois, tu mélanges même un peu tout :

nico1

Devine de quoi on va parler aujourd’hui ?

Les juifs t’obsèdent. Tu en vois partout, et ils t’obsèdent tellement que l’on va finir par se demander si tu ne l’es pas, même un petit peu !

Valls ? C’est les juifs.

nico2

Daesch ? C’est les sionistes !

nico3

 

Hitler ? C’est Israël !

nico6

Le temps de parole ? C’est le Crif bien sûr !

nico7

Jusqu’ici, tu es un pauvre type qui vote FN et qui voit des juifs et des sionistes partout.

D’ailleurs le vide abyssal qui s’inscrit entre tes deux oreilles confond juif, sioniste, et membre du Likoud. Un vrai champion.

nico8

Cependant, vois-tu, à un moment, tu nous as chiffonnés. Oui vois-tu, quand tu appelles à la destruction d’Israël à l’aide d’une bombe nucléaire, nous, Basterds, on n’a plus envie de rigoler.

nico4

 

Pour couronner le tout, ton antisémitisme primaire pue jusqu’ici, et là, on n’est plus d’accord.

nico5

Alors on va être très clairs.

Quand on est chiffonnés, quand on tombe sur un antisémite primaire qui attribue aux juifs tous les malheurs du monde et qui appelle à la destruction de leur pays, nous, Basterds, on scalpe.

Il nous semble fondamental que les alsaciens qui auraient besoin de faire appel à un plombier sachent qui se cache derrière ton nom.

Alors voilà.

Amis d’Alsace, si vous cherchez un plombier, vous saurez qui ne pas appeler !

nicolas

 

 

17 Comments

  1. Cassez le et il vous mangera dans la main.
    Ce genre de type est très fort dans son pseudo anonymat mais une fois débusqué ce n’est plus qu’un pipauvre petit lapin un jour d’ouverture de chasse

  2. Bravo il faut traquer de petites cervelles comme celle ci car la psychologie de groupe veut que les moutons suivent celui qui bêle le plus fort…puis fuient les idées de celui qui est ridiculisé

  3. Vive le scalp des abrutis qui pensent que les juifs et Israel sont à l’origine de tous les maux sur terre
    Alors que le judaïsme n’est à l’origine d’aucune guerre de religion et d’aucun acte terroriste dans le monde

  4. D’abord on a envie d’en rire de tant bêtise (bon allez connerie) concentrée dans un seul bipède avant d’avoir envie de franchement en vomir. Bravo pour ce bastard pointing tout en nuance.

  5. C’est aussi ça le malheur d’internet. On prend un débile profond qui a stoppé l’école à 8 ans, on lui montre 3 vidéos faite par des néo nazis, et ça donne Nicolas Faraus.
    Mais qu’on se le dise, des singes comme lui, il y en a des milliers. Cela justifierait d’ailleurs l’ouverture d’un zoo avec distribution gratuite de bananes.

  6. Bravo les basterds.
    Je vous admire. Merci pour votre travail de nettoyage.
    Je suis à votre service.
    Respectueusement.

  7. Si ses travaux de plomberie sont à la hauteur de sa bêtise et de son ignorance, ça doit être quelque chose. … il semblerait bien que bientôt il n’ait plus le moindre client à plumer … bravo les Basterds 👍

  8. Am Israel Hai,,,,on en a assez de ces mollahs occidentaux proteges par la declaration universelle des droits de l homme ) qui passent leur temps a casser du Juif , du sioniste et l Etat d Israel ,,,Oui assez de ces ayatollahs qui reecrivent l histoire a leurs facons ……..bravo les bastards …on partage votre poste de l autre cote de l atlantique !!!

  9. Bonsoir et encore BRAVO. Cet homme, un de plus, me donne envie de vomir.
    Je vous admire pour ce que vous faites mais aussi pour votre façon de vous adresser à cette … racaille !
    Quel calme et quelle maitrise il vous faut.

  10. Pourquoi tant de haine envers vous Juifs , sioniste ou pas ? de droite ou de gauche ! tellement de monde vous en veux , et je me pause la question ! pourquoi .

  11. Bravo !!! vous nous faites kiffer !!! Continuer a scalper good job !! y en a uen aussi qui s’en donne à coeur jois c’est « delphine anti sioniste » officiel, aussi sur la page delphine dumdum pas mal de haine dans ces veines… Bonne continuation à toute l’équipe

Les commentaires sont fermés.